louloute Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 voici un lien pour pouvoir vous entrainer au test psycho de l'armée =) Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
newboy Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Merci afsec c'est se que je cherche depuis quelque temp Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
0wen Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Merci pour ces liens, c'est sympa. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
envoletoi83 Posté(e) 7 février 2014 Signaler Posté(e) 7 février 2014 oui c'est super cela m'as beaucoup aidé ! ! Citer
Crusty Posté(e) 12 février 2014 Signaler Posté(e) 12 février 2014 Certains ont utilisaient les livres donné par afsec ?! Lequel est le mieux d’après vous?! :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
envoletoi83 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 Certains ont utilisaient les livres donné par afsec ?! Lequel est le mieux d’après vous?! Le premier lien Bonne journée a vous Citer
Crusty Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 Merci, je vais donc commander sa Bonne journée ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte