RonanSPV22 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous Je me présente , je m'appelle Ronan , j'ai 17 ans ( 18 dans 2 mois ) et je suis SPV au centre de secours d'Erquy dans les Côtes d'Armor. Ayant de la famille dans le Marine Nationale , j'ai toujours voulu m'y engagé , donc début décembre j'ai été au CIRFA pour demandé un dossier , je souhaite m'engager en tant que Matelot Pompier. Je suis a votre écoute si vous avez des conseils pour la préparation ainsi que des informations sur la formation Matelot pompier a Toulon. Cordialement Ronan Citer
SvensKa Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bienvenue à toi jeune Breton ! Bonne chance pour la suite est courage ! Rappel toi que le pire ennemi des marins s'est le feu ! Encore plus sous que sur l'eau ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
RonanSPV22 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Merci pour l’accueil ! Je stress un peu pour les tests du CSO mais je suis motivé donc j'espère que ça passera ! En passant , un ami m'a dis qu'en rentrant Matelot Pompier il fallait que j'oublie la plupart des choses que j'ai appris en tant que sapeur pompier volontaire , est-ce vrai ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte