volontaire-quiosegagne Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour , je m'appelle Jimmy . Et je voudrais savoir que rend-t-il inapte , IMC trop faible ? Je fais 1mn74 pour 55kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Et je fais parfois un léger asthme que j'atrive a calmer sans inhalateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanKM Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Pour ton asthme je ne sais pas si ça pose problème alors je préfère pas dire de connerie Pour les paras c'est le poids qui rend inapte et pour les chasseurs alpins c'est l'IMC. Mais pour l'IMC oui tu es trop bas. Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour Je rappelle qu'il faut faire des recherches sur le forum avant de poster. Cette question a déjà été traitée. Merci T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Seul un médecin militaire pourrait vraiment répondre a tes questions. :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Y'a pas quelqu'un qui est asthmatique et para ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte