Ludivine Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, moi c'est Ludivine, j'ai 18 ans et je souhaite être militaire depuis toute jeune. J'aimerais plus particulièrement rentrer chez les paras. Je pars le 17 fevrier faire ma PMD à Carcassonne Voili Voilou :) Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb4476 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bon courage a toi! Précise aussi ton ou tes diplomes en ta possession et quelscolarité tu as! cela peux aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue ! Bel objectif ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bon courage a toi! Précise aussi ton ou tes diplomes en ta possession et quelscolarité tu as! cela peux aider cela va l'aider en quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Merci à vous! J'ai un niveau bac, mais je ne l'ai malheureusement pas eu.. Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte