minimi0333 Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 bonjour moi ossi jai été pri au 35 ri pour l'incorporation de mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Bon ben on se verra laba aussi minimi on essayera de se dire comment on sera habiller histoire de se reconnaitre lol Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime57 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Bientôt la réponse pour ma pars 27/28/29 Février je suis susceptible d'avoir la réponse par mon C.E.R ! Y aller pas sans moi ^^ ! Citer Intégration 13 RDP 4 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 le 29 février sa risque d'être dur :+ !!! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Moi perso je l'ai demain pour le 19eRG et vous ? Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Maxime tu as aussi postuler au 35 ri? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Pourquoi demain zamble? La comission n'a pas lieux jeudi normalement?! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Oui je croit bien mais il me la donne directement dans l’apres midi il m'avait dit :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Ah bah oui on est mercredi ^^ autant pour moi je suis décalée, désolée! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Mdr c'est rien ;) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 le 29 février sa risque d'être dur :+ !!! Personne n'a envie de rire ??? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Personne n'a envie de rire ??? Ptdddddr désolé mec j'ai pris du temp a comprendre ahah ! Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 C'est bon j'ai été retenue pour le 19eRg :-D Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime57 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Accepter et intégration du 13 RDP ! Et Ouah j'ai mis 29 Février xD Citer Intégration 13 RDP 4 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Félicitations à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Comment sa se fait que tu l'apprend aussi tard ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 C'est une 3eme commission pour sa mdr et Merci Kevin :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Ptdddddr désolé mec j'ai pris du temp a comprendre ahah ! :lol: Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastiendu27310 Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 salut à tous. incorporation au 35 ri le 4 mars 2014 également. j'ai hâte!! vous arrivez vers quelle heure à a la gare de Belfort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyr0 Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 Salut. Pour ma part j'arrive a 20h24 en gare de Belfort. L'attente touche a sa fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastiendu27310 Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 pourquoi aussi tard? moi j'arrive pour 14 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyr0 Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 Je part de Nice a 10h54, c'est le premier train :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastiendu27310 Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 a ouai d'accord je vois. j'ai de la chance d'avoir pas mal de train alors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2014 Le havre 12h00 > paris 14h00 Paris Mont 15H00 > Poitier 17H00 A dans 3 semaines ;) Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 de retour de mes 3 premières semaine au CFIM 9 de coetquidan . Déjà un dépars en opex prévu pour début 2015 Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoj5 Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 Salut, comment ce sont passées tes 3 premières semaines au CFIM Le Volontaire ? Au niveau du personnel encadrant, la vie dans le centre, les installations etc ? J'ai des chances d'aller à ce même CFIM bientôt :cool:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Magnifiquement parfait les cadres sont toujours entrains de délirer avec nous vive les rdm. Et au nom de dieux, vive la coloniale. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Pas mal pour l'opex! Nous c'est été 2015! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Faites nous les rétex ;-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Je le ferai dans 15jours pour ma part, quand j'aurais vraiment touché à tout et un peu de temps aussi ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte