Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , Ayant était refusé à ma première commission suite à un casier judiciaire ,

j'aimerais savoir comment sera pris mon dossier pendant la seconde comm' ,

sachant que mon premier voeux n'a pas changé .

Je voudrais savoir si j'aurai mes chances contre les autres dossier ou mon dossier ne sera traité comme la première commission ?

Merci de votre attention .

Posté(e)

Salut toyo je pense que sa va être la même chose sauf que je pense qu il vont de plus en plus resserrer la sélection car les places seront chère et limitée. Après faut pas perdre espoir on s est pas d avance ce que la commission nous réservera ;)

LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014

Posté(e)

Oui , je comprends . Mais je voudrais savoir si , comme pour la première comm' , mon dossier sera ignoré comme pour la première à cause du casier .

J'essaie de pas perdre espoir en tout cas

Posté(e)

Personne ne peux savoir comment ils vont s'occuper de ton dossier en commision. Cependant si ton dossier a déjà été refusé lors d'une premiere commision et que les élements de ton dossier sont les memes qu'en premiere commision, c'est pas trés bon. Revoir tes voeuxs de régiment serait peux etre une bonne chose.

Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa

Posté(e)

Et bien écoute le ! Ton CER n'est pas là pour t'enfoncer dans le trou, ou te faire faire n'importe quoi. Après si ton dossier n'est pas clos définitivement, je ne pense pas que ton casier judiciaire pose problème, si c'était le cas je pense qu'ils l'auraient définitivement clos.

Après tu peu re-postuler pour le même régiments, mais si tu tombe avec des personnes qui ont à peu prêt le même dossier que toi (Résultats au CSO, Niveau d'études, Motivations) et qui n'a pas de casier judiciaire il passera automatiquement devant toi.

Personnellement mon CER m'avait dis que sa pouvais être chaud pour rentré au 3e RIMa, mais ils m'ont donner ma chance, donc après tu peu pas savoir a l'avance, et on peu pas te dire si tu as plus de chance ou non, comme a dit Feathz, on peu pas savoir comment il vont traiters ton dossier.

Petite question, tu as demandé quels régiments ? Et t'es résultats au CSO, ils sont comment ?

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...