Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, étant désormais sous officier de l'armée de l'air (enfin !) j'aimerai savoir s'il est possible de toucher l'icm (logement) lorsque l'on possède une chambre sur base mais que l'on a également un appartement (location) ailleurs pour les week-ends?

Je sais que cela peut paraitre étrange comme situation mais j'aimerai bien savoir si l'icm est a ma portée !

NB : pour la location il s'agit en réalité d'une colocation avec un ami

Merci d'avance !

Posté(e)

Oui il il y a le taux logé à l'extérieur pour ceux qui ont un logement.

Mais je ne sais pas si en ayant en même temps une chambre sur base on peut l'avoir désolée.

Mais je pense qu'à la compta ils doivent savoir.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement pour l'ICM, il y a différents taux selon le grade et selon si tu es ou non logé sur base.

A mon avis effectivement si tu as une chambre sur base ça va être difficile de prétendre au taux "non logé".

Vas à la solde, explique-leur et eux sauront te dire à quoi tu peux prétendre .... Ou même, demande à un célibat géo qui est sur base la semaine comment ça se passe pour lui, car techniquement, c'est la même situation concernant le logement ... Mais de toute façon si tu dois changer ça ne se fera pas tout seul, c'est à la solde qu'il faut que tu rendes compte de ton changement de situation.

Modifié par Caro5041D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...