Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour,

j'ai été il y très peu de temps voir mon adjuvant à mon CIRFA pour ma future PMD, je lui ai parlé de mes projets, soit: Bac S, 2ans prépa math supp/spé puis concours de St Cyr.

Il m'a affirmé en me montrant le papier, que ce n'était plus possible et que seul les BAC+5 le peuvent désormais, et cela depuis le 8 janvier.

J'aimerais une confirmation, merci bien ! :)

Cordialement,

SKINOZ

"Quand on veut, on peut"

Posté(e)

Adjuvant ?

Réfléchissons deux petites minutes : si cette poignante information se vérifiait, cela aurait pour conséquence de renvoyer dans leur foyer ou d'immoler les milliers d'élèves actuellement en CPGE 1re année dans les 6 lycées de la Défense (La Flèche, Saint Cyr l'Ecole, Aix, Autun, Brest et EPA de Grenoble).

Sachant que nombre d'entre eux sont enfants de familles militaires, je souhaite bien du courage au MINDEF.

M'enfin si l'adjuvant soporifique le dit............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Concours scientifique.

Le dossier d'inscription pour l'année 2014 peut être obtenu après inscription sur Internet entre le 10 décembre 2013 et le 10 janvier 2014.

De là peut être est née la confusion de l'adjuvant.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir,

BTX je suppose que vous avez raison,

et je tiens à présenter mes plus sincères excuses pour cette informations totalement hilarante concernant le parcours pour Saint Cyr.

BTX serait tu en mesures de supprimer ce post inutile?

Merci bien,

SKINOZ

"Quand on veut, on peut"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...