Skinoz Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bien le bonjour, j'ai été il y très peu de temps voir mon adjuvant à mon CIRFA pour ma future PMD, je lui ai parlé de mes projets, soit: Bac S, 2ans prépa math supp/spé puis concours de St Cyr. Il m'a affirmé en me montrant le papier, que ce n'était plus possible et que seul les BAC+5 le peuvent désormais, et cela depuis le 8 janvier. J'aimerais une confirmation, merci bien ! Cordialement, SKINOZ Citer "Quand on veut, on peut"
Skinoz Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Il faut croire, c'est ce que m'a montré mon adjuvant SKINOZ Citer "Quand on veut, on peut"
BTX Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Adjuvant ? Réfléchissons deux petites minutes : si cette poignante information se vérifiait, cela aurait pour conséquence de renvoyer dans leur foyer ou d'immoler les milliers d'élèves actuellement en CPGE 1re année dans les 6 lycées de la Défense (La Flèche, Saint Cyr l'Ecole, Aix, Autun, Brest et EPA de Grenoble). Sachant que nombre d'entre eux sont enfants de familles militaires, je souhaite bien du courage au MINDEF. M'enfin si l'adjuvant soporifique le dit............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Vous avez confondu la date de dépôt des dossiers de candidature et la suppression du concours. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ezzio Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 La date de dépôt des dossiers de candidature? Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
BTX Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Concours scientifique. Le dossier d'inscription pour l'année 2014 peut être obtenu après inscription sur Internet entre le 10 décembre 2013 et le 10 janvier 2014. De là peut être est née la confusion de l'adjuvant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ezzio Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Reçu je ne comprenais pas de quelles inscriptions vous parliez! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Skinoz Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir, BTX je suppose que vous avez raison, et je tiens à présenter mes plus sincères excuses pour cette informations totalement hilarante concernant le parcours pour Saint Cyr. BTX serait tu en mesures de supprimer ce post inutile? Merci bien, SKINOZ Citer "Quand on veut, on peut"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte