STORM-RP Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Bonjour, je vous présente ma situation célibataire, 27 ans, BAC +2 BTS Électrotechnique, 5 ans d'expérience professionnelle je souhaite m'engager, je sais que c'est un âge avancé et que la priorité sera donné à un jeune (à candidature égale, c'est pourquoi je compte bien me dépasser lors du passage au CSO). Mes vœux sont: 1) Pilote Hélicoptère OSC/P (si apte ALAT) 2) Technicien Energie (Génie) EVAT, au 17e RGP de Montauban (si apte TAP) 3) Technicien Energie (Génie) EVAT, au 31e RG de Castelsarrasin (si non apte TAP) Qu'en pensez vous ? Modifié 27 janvier 2014 par STORM-RP Citer L'Arme qui unit les Armes mon rêve le béret azur !!! Vœux : 1) OSC/P 2) 17e RGP 3) 31e RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Et bien que tant que nous n'avons pas vos résultats du CSO, on ne peut rien en dire (et de toutes façon, hormis par rapport aux résultats médicaux, on ne peut rien dire car tout dépend de plusieurs paramètres) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM-RP Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai rendez vous ce matin au cirfa afin de récupérer un dossier. En attendant on se prépare au mieux. Citer L'Arme qui unit les Armes mon rêve le béret azur !!! Vœux : 1) OSC/P 2) 17e RGP 3) 31e RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM-RP Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) De retour du CIRFA :happy:, quelques news concernant le recrutement pour l'ALAT, l'anglais l'es déjà mais va devenir très important car une partie de la formation sera réalisée en anglais !!! c'était déjà comme ça avant ou ça vient de changer ?? 50 places disponibles. un seul recrutement c'est en Octobre. Plus qu'à remplir le dossier et bien préparer les épreuves. Modifié 27 janvier 2014 par STORM-RP Citer L'Arme qui unit les Armes mon rêve le béret azur !!! Vœux : 1) OSC/P 2) 17e RGP 3) 31e RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Bonne chance alors ! ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte