Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Eliza et j'ai 22 ans. Toute nouvelle sur le forum, je m'y suis inscrite car je viens de déposer mon dossier de candidature au CIRFA de Paris pour intégrer l'armée de Terre.

Officiellement, je suis technicienne de laboratoire, mais la routine ce n'est pas trop mon truc ! Alors, sur les conseils de mes proches ainsi que de l'adjudant rencontré au CIRFA, je me suis orientée vers le métier d'infirmière.

Je prépare actuellement le concours d'entrée, et je vous avoue que je stresse déjà !

Je me suis principalement inscrite pour pouvoir discuter avec des futurs infirmiers, "tant à l'école ou souhaitant l'intégrer.

J'espère avoir été complète dans ma description !

A bientôt

Posté(e)

Bonjour et bienvenue ici !

Bel objectif et je comprends l'effet routinier.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e) (modifié)

Oui merci !

La personne qui m'a reçue au CIRFA me disait qu'ils n'étaient pas encore sûrs de la date de "migration" de l'école !

Si des personnes ayant passé le concours d'entrée de l'EPPA passent par ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message :)

Modifié par Zazou
Posté(e)

Des candidats MITHA sont passés par le forum. Faites une recherche.

Extrait du site http://opex360.com

" “Pour ce qui est de la formation, je suis en mesure d’annoncer aujourd’hui que les écoles de praticiens et de paramédicaux vont être regroupées à Bron, selon la même logique d’unification”, a ainsi lâché le M. Le Drian. Ce qui signifie que l’Ecole du personnel paramédical des armées (EPPA) quittera Toulon, où elle est actuellement implantée, pour le Rhône.