K3vInfanterie Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Bien le bonjour à vous, Prénom : Kévin Àge : 17 ans Loisir : Sport et l'armée. Je vous ai rejoind içi sur ce forum pour me renseigner dans la généralité des informations sur l'armée. Voulant m'engager dans les prochains mois à venir sa fait déjà quelques années que je me renseigne sur ce metier si riche en connaisance ... Je suis tombé y a peu de temps sur votre forum, j'ai apprécié les propos de votre forum ces pour cela que jai décidéde m'inscrire ici pour approfondir mes recherches sur mon futur metier et pourquoi pas faire de nouvelles connaisance. Cordialement. :P Citer
wotm Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour et bienvenue ! Fais attention à l'orthographe ! Cela reste important pour bien s'exprimer. Que tes souhaits se réalisent ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte