Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je post ce sujet car je voudrais savoir si il est possible de changer de spécialité au cœur de sa fgi? Je souhaite rester dans le même régiment mais la spécialité ne m attire plus.

Existe t il des poste comme entraineur sportif ou autre ?

Merci d avance

Posté(e)

en effet ne pas confondre FGI et FS. Pour le moement vous apprenez les bases de votre métier de militaire pas celles de votre future sépcialité...Il est encore temps d'en parler à vos cadres de contact afin que vous puissiez être reçu par votre CU dès que possible. Ne tardez pas car les règles de gestion sont strictes et les places données en fonction des besoins réels du régiment...

Tenez nous au courant des résultats de vos démarches.

Cordialement.

Posté(e)

Merci de vos réponses.

La spé qui m attire mon régiment ne le propose pas est t il possible de changer de spécialité qui n'a rien avoir avec ma futur spé visée en attendant quelque annee pour demander une mutation dans le régiment qui minteresse avec la spe vise?

Ou le mieu est de prendre contact avec la cellule de recrutement du régiment pour savoir si il recrute et si une .station. est possible après la fgi?

Merci

Posté(e)

Je pense que BTX a résumé l'ensemble des messages qui traite de ce sujet. Les EVAT n'ont pas vocation à être mutés plus de 2 à 3 fois durant leur carrière ( sauf restructuration ou dissolution des unités où ils sont affectés).

Le plus simple est d'en parler à votre chef de section et à votre CDU pour envisager une réorientation qui ne pourra avoir lieu qu'à la prochaine revue de catégorie ( à vois avec votre CDU). Mais ne vous faites pas trop d'illusions car les changements d'arme ou de spé sont régis par une stricte gestion RH.

Bon courage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...