Wolfdog Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Voila donc je continu ma "présentation", enfin je vais essayé ( j'ai mon doigt appuyé sur le clic gauche sinon je peux pas écrire, surement un beug ). Alors en octobre j'ai passé mes tests, je me suis fais recaler au niveau médicale à cause de mes yeux, suite a ça je me suis réorienter et pris la décision de rentrée dans l'armée de terre mais toujours en tant que Maitre chien. Après d'autres test pour mes yeux je suis enfin apte. Aujourd'hui je suis allez au cirfa pour faire le choix de mes futurs régiment et j'ai bien sur choisi le 132 ème BCAT en premier choix et j’espère que ça passera ( 38 places ). J'aimerais savoir si des personnes sont du 132 ème BCAT ? Quel résultats au tests sportifs vous aviez ? J'ai fais palier 12 au luc léger, 19 au parcours de motricité et 13 tractions. L'adjudant qui ma reçue en entretien m'a dis que mes tests psychotechnique était bien. Comment ce passe l'incorporation une fois le cfim passé ? Je voulais savoir si ils allaient nous envoyé une liste pour savoir quoi prendre comme vêtement ? Sinon j'ai un bac pro dans la conduite et la gestion d'un élevage canin, ce qui est un plus je pense. Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Siam06 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Ahhh la marne!! Tes résultats sont bons pour ce régiments ainsi que ton petit plus! ça devrai bien ce passer! Pour le reste je laisse les plus opé te répondre. Tu passe en com quand? Citer Sapeur de combat 19rg
Wolfdog Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Oui la marne, faut que je me face tous les départements de la France :happy: La commission c'est le 20 février et si ça passe je signe et je pars le 01 avril :D Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Siam06 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 ca va, tu pars pile quand il neigera!! (j'y ai vécu 20ans ^^) Bon alors j'espère que ça passera, 22jours à attendre ça va passer vite! Courage! Citer Sapeur de combat 19rg
Wolfdog Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Oh non pas la neige :|:| J'ai vue que tu était Y4 si je me trompe pas au niveau de la vue, et que ça ta aussi fermé des portes ? Il met arrivée la même chose Tu est dans quel spécialité maintenant ? Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Siam06 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 oui je voulais faire maître chien dans l'aa Je postule en sapeur de combat au 19 rg Citer Sapeur de combat 19rg
Wolfdog Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Oui moi aussi, maitre chien dans les commandos parachutiste de l'air mais pas possible :|:| Modifié 28 janvier 2014 par Wolfdog Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Siam06 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 j'ai vu ça sur ton premier post :/ mais tu as bien birfuquer donc no regret! ;) Citer Sapeur de combat 19rg
Wolfdog Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Oui mais bon c'est pas tout à fait mon premier choix :happy::happy: Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte