Lo18 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous ! je souhaite réaliser une PMI-DN dans l'armée de l'air. Je sais que ces stages se déroulent pendant les vacances scolaires, mais est il possible d'en faire pendant les vacances d'été (juin-juillet-aout) ? ou seulement pendant les vacances scolaires hors période estivale ? merci d'avance ! Modifié 7 mars 2014 par Lo18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour à tous ! je suis actuellement en train d'affiner mon projet pour entrer dans l'armée. Je compte commencer par une période militaire PMI est ce que, comme dans l'armée de terre, l'armée de l'air propose une PMI puis une PM ? ou seulement une PMI ? quels peuvent être les avantages d'avoir effectué une PMI avant de postuler réellement dans l'armée ? Une personne ayant fait une PMD (ou PMI) m'a dit avoir reçu un packtage, cela veut dire que l'on ne doit pas amener beaucoup d'affaires avec nous ? J'imagine qu'on ne conserve pas son packtage à la fin de la PMI ? Si certains d'entre vous ont fait des PMI, je suis preneuse de conseils ! merci ! Bonjour, Ayant fait une PMD au 1RCP, je peut te dire que si tu as des retours positifs de tes cadres la bas, c'est un gros plus pour ton dossier pour la commission. Pendant la PMD, j'ai recu toutes les affaires qu'un militaire recoit en incorpo, et j'ai garder chaussettes et tshirt, pas grand chose mais sa fait des rechanges. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo18 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 merci pour ta réponse! quelqu'un saurait si il est possible de faire une PMI pendant les vacances d'été ? ou les stages sont seulements proposés hors période estivale ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 Rien ne sert de poser la question x20 , les réponses sont sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo18 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2014 excusez moi, je me suis mélangé les sujets et j'ai posté plusieurs fois... encore désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte