Barnabo Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour à tous, Je m'appel Antoine, j'ai 21 ans, j'ai eu mon bac S, et je suis actuellement en 2em année de license de Physique à la fac de science de Montpellier. Citer
TriTri Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous! A vous lire. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 bonsoir et bienvenue sur le site où vous allez pouvoir poser vos questions...n'hésitez pas nous sommes tous là pour y répondre. Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 BARNABO bonsoir et bienvenue dans ce forum, Un souhait, un voeu "militaire" à proférer ? Nous sommes à votre écoute. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Pour faire court : quel est le métier qui vous attire ? quelle spécialité ? merci de bien vouloir nous éclairer un peu plus... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte