YaYannick Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Salut ! Je dois passer mes tests CSO dans les vacances de Mars qui arrivent (Dernière zone). Je voudrais savoir quand je reçois la convocation sachant que j'ai rendant le dossier au mois de Décembre. Merci d'avance. Modifié 30 janvier 2014 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeUs Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir, Normalement, ton CIRFA t’appelle en te disant que ta convocation est prête et que tu peux venir la chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanKM Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est ça tu dois te rendre à l'accueil de ton CIRFA , ou ils vont te faire lire le règlement intérieur de ton CSO et tu devras signer un papier. Ils t'expliqueront le déroulement du séjour et te donneront une feuille ou tu devrais remplier un tableau avec 3 choix provisoire de régiments. Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Merci pour vos réponses ! Donc c'est bien au CIRFA de me contacter ! Au pire je les appellerai quand j'aurais passer ma JAPD le 12 février. Merci ! Modifié 31 janvier 2014 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Tu recevra ta convocation deux semaines avant la date du jour J . Si ce n'est pas le cas appelle ton CIRFA . Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Merci ! Comme ça je sais quoi attendre merci ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte