Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'y suis :)

1er voeux : 54ra : opérateur artillerie

2 eme voeux : 3rama : operateur artillerie

3eme voeux : 503 rt : conducteur pl

" Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée "

Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama

Posté(e)

J'y suis aussi ;

- aide moniteur de sport

- secrétaire

Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin..

Henry Ford

Posté(e)

J'y suis :)

1er voeux : 54ra : opérateur artillerie

2 eme voeux : 3rama : operateur artillerie

3eme voeux : 503 rt : conducteur pl

Pour moi,

1er voeux ; 11RAMA

2eme voeux ; 54RA

3eme voeux ; 1RAMA

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Posté(e)

Quel régiment Karim ?

Au 1er RHC

Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin..

Henry Ford

Posté(e)

Quels sont vos résultats au cso ?:)

LL ; Palier 12, 14 tractions, et 18 au parcours je crois.

Bon test de personnalité...

Henry Ford

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cette commission du 20 février est bien la deuxième ?

Car mon recruteur m'a dit qu'il y en avait 3 mais que la 1ere était déjà passée, c'est donc la 2e, est-ce exact ?

Sinon au CSO j'ai fait

Palier 11

20 tractions

16/20 po

Bon test de personnalité (très bonne candidature pour EVAT, bonne pour sous off et moyenne pour Officier)

-27e BCA (le seul qui recrute pour cette commission apparemment :( )

-2e Regiment de Hussard

-92 RI

Posté(e)

C'est bizarre moi je suis parti voir mon Cer Mercredi dernier et il ma dit que la commision pour avril avait commencer et donc que j'etait pour les comm pour Incorpo en Mai :o

Sapeur de combat au 19eRG

1ere Compagnie de Combat !

Malheur Aux Tiedes !

Posté(e)

C'est quand que notre cer nous contactera pour nous donner la réponse ?

Henry Ford

Posté(e)

Denier jour de dépôt: c'était vendredi.

Date de com: le 20

Réponse: après-midi, lendemain ou le lundi.

Comment savez vous ça ?

Parce que mon cer m'a dit qu'il il pouvait postuler jusqu'au 5 février.

Cdl,

Henry Ford

Posté(e)

Car le mien ma montrer le cahier avec les clôtures de dossier pour la com de mars et au passage j'ai regardé celle d'avril.

Après ils ont peut être augmenté le délais entre temps

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

Moi aussi quand j'ai eu mon cer au téléphone vendredi il a dit que c'était le dernier jour.

" Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée "

Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama

Posté(e)

Je ne comprends plus rien :s

Mon CER m'a dit que j'allais passé pour la deuxième commission et que par ce fait il fallait absolument que je confirme mes vœux avant le 20 février. Pourquoi m'a t-il sorti cette datte qui correspond à la date de la première com ?

Et aussi est-ce que j'ai des chances d'être pris au 27e BCA en premier vœu sachant que je passe dans la 2e com ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un petit peu =)

Posté(e)

ce qui est encore plus étrange, c'est qu'il met déja des dossiers sur une seconde com alors que la première n'est mm pas passé, et qu'il ne sait pas s'il restera des places :/

ou c'est toi qui a rien compris , et tu es sur la première com , qui ce passe le 20 .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...