Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 20 Fev 2014 pour Incorpo 02 Avril 2014


Messages recommandés

Ouais pour sa je dis pas que cnest un mauvais régiment mais voilà j'ai envie de découvrir toute les armes de l'artillerie , après j'ai pu voir sur certain site qu'il y en aurait apparement mais bon à certifié si quelqu'un sais sa serait cool de me dire quoi :/

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

il est trop vite pour savoir cela, car l'ouverture des dépôts de dossier date d'aujourd'hui, déjà y a t il des places ?

Oui il reste des places dans les 3 regiments que j'avais demandé à la base, esperons que je sois retenu à mon premier voeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne sert strictement à rien de s'entraîner à ce niveau . et si tu perd tt en un mois, c'est que tu n'as pas un niveau stable, et cela va être dur les PLD lol

C'est surtout histoire de ne pas prendre du poids parce que quand on fait un max de sport et qu'on s'arrête d'un coup c'est pas super. Je vais sortir le vélo c'est moins risqué que le footing.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esseye de postuler sur la prochaine incorpo du 1er ou 11 rama , peut être il recrute dans 1mois qui c'est

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esseye de postuler sur la prochaine incorpo du 1er ou 11 rama , peut être il recrute dans 1mois qui c'est

Prochaine Incorporation en Septembre :x, regarde Dani voilà ce que j'ai trouver sur le 40 RA apparemment il dispose de 4 Caesar :o

http://www.educationdefense.ac-creteil.fr/spip.php?article714

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ri

Question un peu bete mais, quand vous les militaires déja en service au 1er ri, vous avez des nouvelles recrues qui entrent au regiment, la premiere semaine et pendant la FSI, vous etes en contact avec eux ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le veux absolument tu peux attendre nan ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord , je savais pas mdr ta assez attendu la mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien je me suis répondus à moi même mdr, m'enfin je garde toujours espoir pour le 11ème RAMa ;) merci de tes conseils en tout cas

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zamblé c'est sympas d'avoir demander tu as assuré! sa me rassure beaucoup lol hâte de pouvoir postuler sur une com c'est horrible d'attendre x)

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente quand même le 1er RAMA en 2eme com' mais vu que la prochaine incorpo est en septembre...

Si je suis pas pris je me reoriente dans le genie ou le 1er RA si il recrute :ph34r:

Oui mon CER m'as montrer la feuille il recrute malheureusement fin d'année, mais bon restons positif tout peut changer!

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...