Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 20 Fev 2014 pour Incorpo 02 Avril 2014


Messages recommandés

A ma premiere com j'avais demander le train en tant que evat sa a était refuser car pas de permis et il préfere que je teste en vdat Donc pour ma 2ém com je suis passer dans l'artillerie en tant que vdat comme me la conseiller mon cer mais encore refus Mon cer ma dit de tester pour la 2em com d'avril car il avait déja eu un candidat dans a peut près la même situation que mois et en le mettant 2 fois sur le même mois sa a marcher donc je vait suivre ces conseil espérant que sa va marcher pour le 3em essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Zak, comme tu sais j'ai eu un casier aussi, mais je le redis la car ça peut aider.

1ère com refus avec demande de changement de spe: ayant un casier on me refuse les spe dites sensible.

2ème com refus, pas de raison c'est donc que mon dossier n'était pas dans les meilleurs. Je demande à tenter en Vdat, mon cer refuse car la comission l'aurai proposé si ils y voyaient une raison.

3ème com: c'est la bonne!

Parles avec ton cer et suis ces conseils. Quand mon dossier à été refusé la première fois je l'ai laisser choisir mes affectations et ma spe (sapeur de combat me plaisais heureusement) je voulais rentrer dans l'armée, lui se chargeait du reste et ça à marché.

Siam merci pour le conseil j'espere que pour moi aussi sa marchera au bout de la 3ém fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon CER au téléphone et je passe bien en 2eme com' pour avril

Il reste une place en tant qu'operateur canon au 1er rama

Allumer une cierge pour moi :ph34r:

Sur les 25 ou 29 places demander sur ce régiment il ne reste que une place en 2ème com' ? Sa paraît bizarre :o

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand mm rare qu'il y a une 3eme com, donc jouer la dessus , est une erreur monumental ,

déjà risquer un rgt ou il reste une place, n'est pas folichon .car rattraper une première com , cela va prendre du temps

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis trop degouter je viser à tout prix le 1er ou 11ème RAMa, après mon CER m'as appeler hier en me disant que c'étais pas perdu qu'il y avait plein d'élément à prendre en compte come désistement ou autres, mais bon trop déçu.. Me resteras le 40 RA pour Juin..

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi, j'aimerais être à ta place.. Le blem c'est que je part faire une PMD làbas semaine prochaine jusqu'au 7 Mars donc en gros il faudrait qu'il reste de la place au 11éme RAMa sur une 3ème com ou des désistements, fin c'est perdu d'avance, blasé..

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi, j'aimerais être à ta place.. Le blem c'est que je part faire une PMD làbas semaine prochaine jusqu'au 7 Mars donc en gros il faudrait qu'il reste de la place au 11éme RAMa sur une 3ème com ou des désistements, fin c'est perdu d'avance, blasé..

Merci, pour le désistement, compte pas trop sur moi lol

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien lol, déjà vue ce qui étais dis plus haut sur le 1er RAMa, première com passer il ne reste qu'une seule place donc c'est sure que c'est mort. Moral en compote

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu veut absolument ces régiments là v´la après je sais pas si le 40 RA est disons "bien", je veut postuler en tant qu'opérateur artilleur et j'aimerais travailler sur de CAESAR

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...