Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai rentrer dans l'armée, le seul souci c'est que je n'est pas encore fait ma JDC mais normalement je vais recevoir un courrier pour me dire de la faire dans pas long, ma question est si on peu passer le CSO pour etre EVAT sans encore avoir faire ma JDC ou il est obligatoire de l'avoir fait avant d'aller au CIRFA pour passer mes test ect..

Merci.

Posté(e)

Sans jdc pas de dossier

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai rentrer dans l'armée, le seul souci c'est que je n'est pas encore fait ma JDC mais normalement je vais recevoir un courrier pour me dire de la faire dans pas long, ma question est si on peu passer le CSO pour etre EVAT sans encore avoir faire ma JDC ou il est obligatoire de l'avoir fait avant d'aller au CIRFA pour passer mes test ect..

Merci.

Tu es obligé d'avoir fait la JDC pour ouvrir ton dossier , sinon je te conseille d'appeler la mairie de ta ville qui va te donner le numéro du service national , tu pourras les appeler pour leur demander d'avancer ta JDC car tu veux entrer dans l'armée.

Mais bon soit patient , moi j'ai téléphoné en Aout 2013 et le plus tôt que j'ai pu la faire ça a été fin Novembre 2013..

CSO Vincennes 19&20 Février 2014

Posté(e) (modifié)

si tu veux que cela va plus vite tu téléphone non pas a la mairie , mais au centre de ta jdc, si tu le connais, j'ai pu y aller en deux jour .

la mairie ne fait que les inscriptions sur les listes, c'est pas eux qui font les dates de passage .

Modifié par Dani
Posté(e)

Non ce n'est pas eux qui font les dates de passages mais bien le centre du service national , que je lui ai dit d'appeler. Je n'ai pas dis de dire qu'il aille à la mairie pour avancer ça date.

Comme dirait les modérateurs , lisez bien les messages de toutes la discussion avant de répondre.

Posté(e)

Pour qui d'autres alors ? La seule personne qui a parlé de contacter un organisme c'est moi , alors je vois pas de qui tu voulais parler..

Sinon quoi ? Ah oui , sinon je vais être banni , pardon , à toi Dani il ne faut surtout rien dire.

Aux autres membres du forum ont leur dis des choses plus crues encore (ais-je été cru déjà?) , mais bon ça ne dérange personne effectivement j'ai remarqué ça.

Posté(e)

tu n'es pas l'auteur de ce post donc la réponse etait pour lui

quand a toi , vu les conneries que tu mets un peu partout , il y a bien longtemps que j'ai décidé de ne pas te répondre , donc la réponse n'etait pas pour toi . les autres sont parfaitement libre d'accepter ou non , tes écrits .

ils vont être beau tes tests psy au cso , vu ton attitude .

Posté(e) (modifié)

Non c'est comme pas de bras pas de chocolat :) pas de jdc pas de dossier appelle la mairie comme dit BRYANKM il te donnerons le numéro du service nationale qui eux pourrons t'avancer ta date :) voilà et du calme vous deux c'est pas un ring ( a bon entendeur ) :)

Modifié par Maary95

LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s

Incorporation CIN de Brest le 14 septembre :)

"La fin de l’espoir est le commencement de la mort."

Posté(e)

Les conneries que je mets un partout ? C'est vrai que quand on contredit ceux qui sont "plus haut" que nous on est pas bien vu! ...Plus haut c'est le soleil comme dit.. Franchement ça me déçoit , t'en fais pas pour mes tests au CSO Dani.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...