jb1 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Bonjour à tous. Je suis militaire depuis un peu plus d'un an à 700kms de chez moi, tout ce passez bien jusqu'à ce que mon père eu un grave accident de voiture, il est désormais handicapé à 70%. Il est seul alors j'aimerai me rapprocher de lui. Est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Bonjour a toi . La mutation ne sera pas facile a obtenir car il va falloir justifier que ton pere est mieux dans sa region que dans la tienne et du fait que tu dois t'occuper de lui quotidiennement. Je te conseille de prendre contact avec l'assistante sociale Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb1 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 D'accord merci. J'espère que cela sera accepté car il ne veut vraiment pas bougé de la ou il est donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb1 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2014 J'ai fait ma demande, combien de temps avant d'avoir une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb1 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2014 Oui mais il ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte