Elodie47 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Bonjour , je m'appelle Elodie , j'ai 21 ans , j'ai passé mon concours GAV le 11 decembre 2013 et j'ai recu une réponse positive il y a 1 semaine , j'attends la convocation pour la visite medicale afin de valider ma candidature a la session du 3 mars 2014 Titulaire du Bac STG CFE ( comptabilité et Finance d'entreprise ) je suis passionné de sport et plus particulierement de Rugby que je pratique depuis 2009 à Agen Je me suis inscrite a ce forum afin de connaitre les personnes qui sont dans la meme situation que moi et egalement discuter de la formation GAV Elodie Citer Concours Gav passé le 11 decembre à Bouillac Concours Gav : Reussi ! Incorporation le 3 mars 2014 si VM apte
dudz Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Bienvenue sur le forum et féloches pour la GN . PS : évite l'adresse email avec ton nom + prénom on ne sait jamais. Citer
hunter57 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Hello ! Bienvenue à toi sur le forum aumilitaire sur lequel tu trouvera je pense bien toute réponses à tes questions ! Félicitation pour ton concours , le plus "dur" reste à faire ! N'hésite pas si ta des questions spécifique par rapport à la GD , si je peut t'y répondre ce sera avec plaisir Cordialement , Anthony. Citer
Elodie47 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2014 Dudz : je viens de changer l'adresse c'est bon D'accord ca marche , merci Citer Concours Gav passé le 11 decembre à Bouillac Concours Gav : Reussi ! Incorporation le 3 mars 2014 si VM apte
Timshel Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 parfait bienvenue sur le forum ! et félicitations Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte