Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de monde qui postule pour être élève officier de réserves de haut niveau et qui viens de le faire récemment.

Je viens de finir ma lettre de motivation et l'enveloppe est prête à être poster.

Combien de temps avant de recevoir un courrier de réponse ?

J'ai lu tous les posts de Sixquatre, très instructif d'ailleurs, mais il n'a pas trop précisé son tout début de parcours.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Concernant la suite de mes démarche, la DRHAT vient de me répondre par courrier.

L'AT a changé son dispositif de recrutement.

Comme j'ai compris, l'ORHN ne se fait plus par l'école de St Cyr mais en faisant la FIOR D/commandement ou état-major suivi les envies et le niveau d'études.

Est-ce que quelqu'un à eu le même retour ?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis en train de faire les démarches pour la voie EM et j'ai eu mon RDV au CIRFA la semaine dernière.

Je n'ai pas eu cette information. Pour moi, St Cyr était toujours d'actualité...

Où se passerait la FIOR alors?

merci

Posté(e)

Le stage FIOR CDT ou EM se déroule toujours à St Cyr. Tout du moins l'année dernière, les deux stages se sont déroulés à St Cyr et je n'ai pas connaissance d'une réforme depuis juillet 2014.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...