Aurelyne Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de monde qui postule pour être élève officier de réserves de haut niveau et qui viens de le faire récemment. Je viens de finir ma lettre de motivation et l'enveloppe est prête à être poster. Combien de temps avant de recevoir un courrier de réponse ? J'ai lu tous les posts de Sixquatre, très instructif d'ailleurs, mais il n'a pas trop précisé son tout début de parcours. Citer
Timshel Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Bonjour pour 2013 on a un retour: https://www.aumilitaire.com/forum/14755-resultat-orhn-2013.html Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Aurelyne Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2014 Concernant la suite de mes démarche, la DRHAT vient de me répondre par courrier. L'AT a changé son dispositif de recrutement. Comme j'ai compris, l'ORHN ne se fait plus par l'école de St Cyr mais en faisant la FIOR D/commandement ou état-major suivi les envies et le niveau d'études. Est-ce que quelqu'un à eu le même retour ? Citer
bibile Posté(e) 17 février 2015 Signaler Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, je suis en train de faire les démarches pour la voie EM et j'ai eu mon RDV au CIRFA la semaine dernière. Je n'ai pas eu cette information. Pour moi, St Cyr était toujours d'actualité... Où se passerait la FIOR alors? merci Citer
Spads Posté(e) 17 février 2015 Signaler Posté(e) 17 février 2015 Le stage FIOR CDT ou EM se déroule toujours à St Cyr. Tout du moins l'année dernière, les deux stages se sont déroulés à St Cyr et je n'ai pas connaissance d'une réforme depuis juillet 2014. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte