vinc's véga Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 bonsoir a tous , je passe mes test cso le 18 février a bordeaux , j'aimerais quand et la prochaine commission par rapport a ces tests ? et quelle sont les régiments qui recrute sur cette commission si possible ? en espérant être clair :happy: voila merci a vous pour vos future réponse :D Quand un homme aime sa patrie , il ne lui donne pas que sa vie , il lui donne ses fils aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Forum Recherche : Question mainte fois posée, mainte fois répondue. De plus j'aimerais quand et la, pas très français. Vas voir le post de Timshel : Avertissement aux membres à lire impérativement. Je suis gentil, je vais te répondre : Quand ? CER , Regiment ? CER en espérant être clair. Bonne soirée Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2014 Bonjour Merci. Des fois je me dis que les CeR devraient venir directement bosser sur le forum. Je ferme. Je supprime la conversation un peu plus tard. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés