Luminalis Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Bonjour à tous! Alors voilà, je souhaite m'acheter une paire de rangers sur le web, et voulant éviter de choisir une contrefaçon bas de gamme ou une paire trop petite/ trop grande, je me demande si vous avez des conseils ou des sites internet à me donner. J'ai trouvé quelques paires sur ce site, mais sont-elles de bonne qualité? : [url=]http://www.lamibidasse.com/stock-militaire-/chaussures-militaire/rangers-grainee-armee-francaise/1237 Citer
wolfy60 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Les plus près des officielles ce sont les deuxièmes , à toi de voir après Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Sco Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Un modérateur te dira surement d'aller te présenter avant de poser une question alors je te conseille de le faire tu gagnera un peu de temps ==> https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Sinon quelle utilité pour les rangers ? tu compte les porter, pour faire jolie ? pour collectionner des choses de l'armée ? Citer
Luminalis Posté(e) 4 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2014 Merci pour vos réponses :happy: @Sco: Je compte porter des rangers plus pour avoir une belle paire de boots de moto pas trop cher et résistante. J'ai regardé pour d'autres type de bottes du genre Carolina, mais c'est beaucoup trop cher et il faut les faires importer des States, alors mon choix est vite fait, je prend des rangeots! Citer
schafer Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Des BMJA en tant que chaussure de moto ? Faut aimer !! C'est pas méga confort au début en plus ! Citer
AvengerRedSix Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Et s'il prend une paire de rangers souples, ça pourrait le faire. AvR6 Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Luminalis bonsoir cf ma signature en rouge ou la discussion sera supprimée. Merci T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Sco Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Moué, les rangers faut aimer les porter car niveau confort c'est pas le top, nous c'est plus par obligation sinon tout le monde serait en magnum and co. ( en même temps les rangers ça fait dans les 50 ans qu'elles existent si je dis pas de bêtises....). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte