Spiky97 Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Bonjour a tous, Je vous explique ma situation au plus vite en essayant de faire bref. J'ai rendez vous au CSO d'ici deux semaines pour passer les tests de recrutement externe pour le 1 RPIMa . Sachant que j'ai déjà passer tous les tests dans la Marine Nationale pour rentrer chez les FUSCO, mais apparemment les tests ne sont pas les mêmes,bref vous allez comprendre.. Y a deux jours, je me suis fais une bonne entorse de la cheville, et vu que c'est trop récent je ne sais pas si je pourrais courir dans deux semaines. Si oui je serrerais les dents et je me défoncerais comme jamais! Dans le cas contraires, est ce que je peux essayer de transférer ma notation des tests sportif pour les FUSCO au CSO pour l'armée de Terre?. Sachant que les tests sont un peu diffèrent, j'ai eu : Tractions, pompes, ado, montee de cordes, et Vameval ( equivalent du Luc Leger). Et je n'ai pas eu de parcours d'obstacle. Troisième choix je repousse les tests du CSO ou uniquement le sport si possible a deux semaine ou trois plus tard? Tous les conseils sont les bienvenues, Merci d'avance! Citer
Malina Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Normalement ils prennent les résultats s'ils encore encore dans la validité. Je ne me rappelle plus combien de temps elles sont valables mais je pense que c'est 3 mois? Ou 6? Je ne suis plus sûre. Par contre si 'est pas les mêmes, je ne sais pas, je connais que les Air et Terre qui sont les mêmes, mais je pense tu seras obligé de repasser, puisque tu n'as pas eu le Luc Leger ni le PO. Pour repousser les tests demande à ton conseilleur. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
StephXIII Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Heyy. Les tests physiques sont valables 1 an, et les tests psy 3 ou 5 je ne sais plus. Les marins n'ont eu aucuns tests physiques au CSO lors de mon passage pour l'ADT, c'est donc normal que tu doivent revenir les passer en gros... J'ai eu le même probleme que toi, je me suis blessé avant mon passage au CSO, j'ai repoussé la date 2 mois après pour être vraiment au top, super entorse de la cheville au taekwondo, enfin bref... Et tout s'est très bien passé, demande conseil à ton recruteur, je suis sur qu'en lui expliquant il te proposera lui même de les repousser. Citer 13e RDP
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte