chriss Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Bonjour à toutes et à tous, Mon pseudo : chriss, je suis une fille. Bac + 2 J'ai 24 ans, actuellement en CDI, je souhaite quitter mon poste pour rentrer dans l'armée de l'air. (un souhait de longue date) Candidature déposée, attente du passage au CSO pour ensuite espérer rentrer à l'EFSOAA. Vu mon âge, pas le droit à l'erreur, une seule chance :/ Citer
wotm Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Bonjour et bienvenue ! Je te comprends ayant un bac +2 et actuellement en bac +3, je sais ce qu'est ce ressenti ! Tu veux faire quoi dans l'armée de l'air ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
marsouin-para Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Welcome ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
chriss Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2014 Spé gestionnaire rh/secrétariat Citer
Maary95 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Bienvenüe a toi bonne chance pour le reste :) Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
aurelie31 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Bienvenue et bon courage pour tes tests On sera surement sur la même commission pour la spé RH Citer
chriss Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2014 Commission d'avril... En tout cas, j'ai hâte de passer mes tests! Ce sera surement a la fin du mois ou début mars. Citer
aurelie31 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Avril pour moi aussi sauf que moi j'ai passé les tests en décembre c'est long ^^ Donne tout pendant les tests :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte