bronca66 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Bonjour Je m'appelle Axel , J'ai 19 ans actuellement en BTS. Je suis musicien et souhaite et intégrer la fanfare du 1er spahis . Citer
marsouin-para Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Bienvenue ! Vous jouez de quel instrument? Et pourquoi celle du 1er SPAHIS? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
bronca66 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2014 Je joue de la trompette , et le 1er spahis parce qu'il recrute sans niveau de conservatoire . Je joue depuis l'âge de 7 ans mais je n'ai pas fais le cursus conservatoire Citer
marsouin-para Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Très bien. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Maary95 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Bienvenüe a toi musicien bonne chance pour le reste :) Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
bronca66 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2014 beaucoup d'appréhension ! Mais merci beaucoup :-) Citer
cocojuju Posté(e) 10 février 2014 Signaler Posté(e) 10 février 2014 salut bronca66. dis par hasard ton pseudo n'a pas un rapport avec la belle bronca des gradins du goutta au temple de l'usap????? Citer
bronca66 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2014 Si ! j'y suis abonné depuis quelques années :) Citer
cocojuju Posté(e) 12 février 2014 Signaler Posté(e) 12 février 2014 salut je suis un ancien de la colo et père d'un marsouin et ancien des tribunes chevalier et baratines et depuis 3 ans tribune vaquer. tu dois assister comme moi à de triste spectacle au temple pas d'envie . bonne chance pour la suite de tes événements à +;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte