Nikopol Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Je m'appelle Emeric, 23 ans, et ça fait un moment que je traîne sur ce forum, sans avoir eu le courage de m'y inscrire. C'est maintenant chose faite, et pour une bonne raison : je viens d'obtenir la confirmation de mon départ pour l'ENSOA en mars (SIC option informatique). Voilà, c'est assez succinct, mais je n'aime guère m'épancher sur ma vie. Très cordialement, Emeric Citer
BTX Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Bra-vo Consultez dans ce forum la page réservée à votre future promotion. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nikopol Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2014 Merci pour votre accueil, BTX, votre réactivité est décidément sans égal. Citer
BTX Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 C'est parce que ma femme n'est pas là. Je suis tranquille. Et en plus, j'aime bien les EVSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte