GENTIL Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Je viens d'apprendre mes dates de tests au CSO de Rennes. Je recherches des personnes qui doivent se présenter le 23 février 2014. Merci Bonjour Vous êtes dans la bonne rubrique pour vous présenter. Ici, vous parlez des raisons de votre inscription, vous parlez de vous et de vos intérêts portés à l'Institution. Ensuite vous vous dirigerez dans la rubrique CSO du forum où vous allez trouver vos futurs camarades : https://www.aumilitaire.com/forum/19951-cso-rennes-18-au-20-fevrier-2014.html Je vous laisse cliquez sur l'onglet : " éditer " pour compléter votre présentation. Merci et bienvenue sur le forum Bien cordialement T. Citer
BTX Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Pas de présentation préalable ? Pas bieeeeeeen ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ghost93 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, pourquoi c'est pas bien ? Parce que déjà tu n'es pas dans la bonne rubrique pour parler du CSO , et qu'ensuite les règles du forum obligent les membres à se présenter. Le 'LOL' n'était pas nécessaire Citer
GENTIL Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2014 Je suis nouvelle aujourd'hui sur ce site. Je découvre... Mais je m'excuse et je vous remercie pour votre renseignement. A bientôt. Attention aux fautes d'orthographe. je viens de corriger. Par ailleurs, juste pour information on n'écrit ni ne dit je m'excuse ce n'est pas correct, cela signifie que vous vous présentez des excuses. A vous-même. On prie quelque de nous excuser. etc... Citer
newboy Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Faut pas non plus sortir de Saint-Cyr pour voir que ici c'est la partie présentation et on se présente , il suffit de voir les autre sujet pour en faire une Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte