Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Tu sais qu'il y a deux ou trois lycée par chez moi ( bretagne ) qui propose le bac pro que j'ai fais et tous ont un internat ( l'internat aide bien pour voir ce que c'est de partir de chez soit, et c'est aussi un plus pour l'armée vue que t'aura vécu en collectivité ). Sinon moi c'est 1 RHC et 17 GR ART mais le 132 ème BCAT est le meilleur choix pour ma part en cynophile :D Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_ Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Oui mais c'est quand même à proximité de cher toi, je suis en région Parisienne et les week-end -> Tran, train, train -> Argent, argent, argent .. Mais je vais me renseigner sur les lycée, tu connais leur nom ? En premier choix je prendrais aussi le 132 ème BCAT, pour le reste je suis pas encore décidé. Juste pour savoir c'est quoi t'es résultats du Cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 1 rhc du cynophile , c'est nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Ils ont besoin de maitre de chien pour la garde de bâtiment et les ronde Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Lycée pommerit jaudy ( un bon lycée avec des profs qui te poussent et te forment bien jusqu'au bac) Kernilien ( c'est en alternance je crois ) et l'autre je sais plus Test cso : luc léger palier 12, tractions 13 et 19 au parcours Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_ Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Merci pour les lycées j'vais aller voir sur internet les infos et tout le reste J'espère que je foirerais pas mes tests moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Ta le temps de les préparer tes test Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_ Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Oui largement j'ai 16 ans, j'attend d'avoir mon bac et je passe les tests :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Ils ont besoin de maitre de chien pour la garde de bâtiment et les ronde il y a pas de chien au 1 rhc , des moutons si tu veux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 regarde ce lien http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-profil/item/295-maitre-chien pas a jour, car au 1 ri on a plus de chien , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Je te jure, il y avait deux posts de proposé ^^ le 17 eme GR ART n'est pas marquer non plus ? Modifié 19 février 2014 par Wolfdog Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 bien écoute le berger doit plus leur prêter son chien alors , mais bon c'est nouveau alors, bon courage à phalsbourg, j'espère que aime t'ennuié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 désolé j'ai aucune idée de ce que c'est le 17 gr art , donc ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 J’espère surtout ne pas allez là bas, étant donnez que c'est mon deuxième choix ^^ Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 j'espère que tu veux le 132 , on bosse pas mal avec eux, mm si on a pas mal d'accident avec ces ptits peluches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 (modifié) 17 eme groupe d'artillerie ?? c'st bizarre ce que je trouve sur internet Moi je veux être au 132 eme ^^ Quel genre d'accident avec les peluches :lol: Modifié 19 février 2014 par Wolfdog Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Si c'est bien ça le 17 eme Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 17 GA lol , c'est un centre d'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 bien ils leur laissent leur dents lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Quand tu dis que tu bosse avec eux tu fais quoi ?? J'ai déjà mis le costume d'attaque et même avec ça, tu sens pas forcement les dents mais la pression de la mâchoires et ta de beaux hématomes sur les bras Bas j'en sais trop rien pour les autres régiment, je demanderais a mon recruteur quand je le verrais si c'est pas le 132 eme bien sur Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_ Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Mes choix je pense que ce sera 1: 132 ème BCAT 2: 1er Rgt de chasseur d'afrique 3: 41 ème rgt de transmission Après je viens de me baser sur le liens que tu viens de donner Dani donc je sais pas si ceux la sont à jour, après le 132è BCAT sa fait un moment que je sais que ce sera mon 1er choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Faut-il que ça recrute aussi et ça c'est pas sur Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_ Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Oui on verra bien dans deux trois ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 surtout vue ton âge , et ce qui ce profil a l'horizon , continue bien tes études , plus que utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_ Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 (modifié) J'y compte bien, par contre j'ai une question, si les trois choix son refusés, comment sa se passe après ? Modifié 19 février 2014 par Mathieu_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Bonne question, tu prend ce qu'il reste ? tu repasse en commission ? Dani tu sais ? Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 vous refaite des choix pour la com suivante , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_ Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Ok merci Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_ Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 Wolfdog tu as eu ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 Non pas encore Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte