Maary95 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 Alors voilà grosse déception aujourd'hui j'avais rendez vous chez le dentiste aujourd'hui et manque de bol il est malade . Donc conclusion j'ai deux vilaine carie dans la bouche j'ai quand même un papier qui me dit que je suis en cours de traitement j'ai également un papier qui me dit que j'ai rendez vous le 24 février sois 4 jours après mon passage au CSO pensez vous que sa va passer :/ ou qu'il vont me recaler direct ( sachant que je ne peux avoir de rendez vous avant ) ? Merci pour vos réponse LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
newboy Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 si tu a un papier disant en cour de traitement il te feront pas chier , et quand j'ai passez le CSO il on jamais regarder les dents pour une carie ou autre onc tu peux etre rassurée Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Timshel Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 bonjour cherchez dans la rubrique Visite médicale: https://www.aumilitaire.com/forum/34-visite-medicale-problemes-medicaux.htm Le sujet a été traité. Vous allez trouver plusieurs sujets. Référez-vous aux titres. Si cela ne répond pas à vos questions. envoyez-moi un mp. Dans l'attente je clôture. Cette discussion sera supprimée ultérieurement. (pas se formaliser sur ma façon d'écrire. Je bosse à côté. Pas le temps pour les fioritures. ) merci T. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés