L'Artilleur Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Bonjour, A nos morts ! [yt code=rVNEQ4Kg_V4] Ce montage a été réalisé en 2011, il manque d'autres soldats qui nous ont quittés. On ne vous oubliera jamais ! Morts pour la France : http://www.pinsmarine.com/morts_pour_la_france.html Modifié 14 février 2014 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 Que personne n'oublie et garde en mémoire le sacrifice de nos soldats qui sont tombés en opération. De toutes les conflits dans lesquels le pays a été engagé, il faut les honorer et se souvenir d'eux car ils restent une source d'inspiration et de courage. Une pensée vive aussi pour les familles et les camarades qui pour eux aussi la douleur doit être vive. On n'évoque pas une victoire, sans émouvoir les soldats qui y ont combattu. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2014 Bonsoir on a déjà une rubrique pour rendre hommage ... Mais bon on va dire que ça ne fait pas de mal. Je déplace dans la bonne rubrique. Bien cordialement T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2014 Je n'arriverai jamais a me retiré de la tête la photo du jeune de 18 ans qui est tombé en Afghanistan, j'ai vue la vidéo quand j'avais moi même 18 ans. C'est trop jeune pour mourir, reposé en paix Héros ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 http://www.defense.gouv.fr/terre/base/in-memoriam Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 le sacrifice ultime a chaque fois que j'entend un autre militaire qui tombe ca fait mal au coeur mais ca motive , on oublie jamais pourquoi on se bat :D Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Respect et admiration devant ses braves qui se sont battus pour la FRANCE ( militaires ou civils) au péril de leur vie !!! Qu'ils reposent en paix et ne les oublions jamais !! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte