twd8413 Posté(e) 15 février 2014 Signaler Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, je m’entraîne actuellement tout les jours afin d’être prêt pour les tests. Actuellement j'en suis à 7/8 traction max et palier 6/7 au Luc léger. Je voudrais m'engagé en temps que mécanicien sur VL. A votre avis, est ce que ces résultats suffiraient pour intégrer l'armée ou doit-je faire beaucoup plus ? Il me reste trois semaine pour m’entraîner et mon conseiller m'a dit minimum 6 tractions et paliers 8 au Luc Léger. Quand pensez-vous ? Merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 15 février 2014 Signaler Posté(e) 15 février 2014 1. Quand pensez-vous ? Qu'en j'ai le temps. Souvent la nuit. 2. Pour la 551 000e fois, il n'existe pas de "minimum/maximum syndical". Car votre dossier entre en concurrence avec ceux de filles et de garçons qui sont au palier 10, assurent en souriant 2 minutes 30 de suspension et 45 tractions. Et en plus ont un QI de 198. En clair, vous avez du souci à vous faire car au-delà des tests physiques, vous déclencherez un gros stress au cours des entretiens. Et ca, ce n'est pas contrôlable. 3. Clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sco Posté(e) 15 février 2014 Signaler Posté(e) 15 février 2014 BTX a tout dit (du moins si tu a compris ce qu'il a voulu te dire, oui c'est pas facil ! :+ ) Juste une précision : Je voudrais m'engagé en temps que mécanicien sur VL. Tu t'engage en tant que Mécanicien tout court, ce sur quoi tu travaillera dépendra d'une part de ton affectation et d'une autre des décisions de tes chefs dans ton régiment. Citer
twd8413 Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2014 On ne peut plus clair je vous remercie pour vos réponses Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte