Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

je souhaite remercier tout les membre de se forum en particulier BTX et claudemili83 qui m'ont particulierement bien aidez et repondu a mes question mais voila ...

j'ai decider de suspendre mes demarche pour entré dans l'armée, je me suis rendu compte a temps que l'armée n'etait pas vraiment faite pour moi... :(

j'ai decider de reprendre un nouveau depart :blush: et je prend l'avion samedi direction la martinique puis l'australie pour quelque année j'ai des copain la bas qui pourrons m'heberger et m'aider a trouver du travail

je vous souhaite a tous une exelente carriere au sein de l'armée francaise

max10344

Posté(e)

Bonjour MAX10344,

Je vous souhaite de vous relancer sur cette nouvelle démarche avec succès. Et si le coeur vous en dt, une fois installé au milieu des aborigènes et des kangourous, de nous donner de vos nouvelles.

Have a good trip !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci à vous de cette franchise et du courage que vous avez de changer de cap...ce n'set pas aussi évident qu'il n'y parait surtout en changeant de continent !

Bon courage à vous en vous souhaitant une pleine réussite dans vos démarches !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...