Rico_de_la_noche Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 Bonjour ! Comme cité dans le titre, je serais au camp de La Lande d'Ouée du 3 au 14 Mars ! Si vous êtes de la partie, faites moi signe ! Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.
marsouin-para Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 J'ai vu qu'ils avaient employé pas mal de leurs réservistes au Mali Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
bigorzeus Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 J'ai fais ma pmd la bas du 3 au 7 mars 2014 et j'ai maintenant postulé en attendant d'avoir le bac ,je pourrai avoir une nouvelle assez vite ? sa fait 2 semaine que j'ai envoyer le CV et lettre de motivation Citer
Rico_de_la_noche Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Salut ! A mon niveau je ne sais pas du tout si une autre FMIR est programmée en 2014. Pour une réponse rapide, je te conseil d'appeler le régiment et de demander la cellule réserve, tu trouveras le numéro sur internet. Si tu as d'autres questions ______________________ Bigor ! Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.
bigorzeus Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour à toi et à tous , J’espère que t'as réussi la fmir du 11 , j'ai appeler la réserve du 11 et il m'a dit qu il m appeler si j’étais pris pour commencer la VM. J'ai pas pu la formation de réserve car au même moment du 03 au 07 mars 2014 j'ai effectué ma préparation militaire d'initiation au 11 donc voilà j'attend une réponse et il m'a pas fait sous entendre que c'etait trop tard . Citer
marsouin-para Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Arf la FMIR aurazit été plus intéressante et plus utile que la PMI Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
bigorzeus Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Normalement , je crois que il y a 2 fois par année des formation comme s'elle s'y ,enfin j’espère. Modifié 14 mai 2014 par bigorzeus Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte