loic127 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 bonjour je m appelle loic et j integre TULLE le 24 mars 2014 à 10h. JE me suis inscrit ici pour pouvoir avoir des reponses a mes questions mais aussi pour rencontrer des gens qui rentrent a tulle comme moi le 24 mars prochain.. Je suis tout exité et stressé mais c est l adrenaline et j aime ca.. j ai 20 ans Quo dire de plus? Ma copine eangoisse mais bon priorité a ma carriere quand meme MErci a vous pour ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Et la copine on s'en fout ! Rassure la en lui disant que Tulle c'est pas le Mali ! ^^ Bienvenu à toi sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic127 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 (modifié) oui oui Ma carriere avant... puis apres l ecole on poura pas vivre ensemble a ce que j ai lu Alors si elle m aime elle m attendra Merci en tout cas pour l accueil sur le forum @schafer Modifié 19 février 2014 par loic127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Ma copine eangoisse mais bon priorité a ma carriere quand meme MErci a vous pour ce forum Tu risque de te faire des ennemies dans la gente féminine Aucun stress a avoir, tu est pris ! Bienvenu au passage et bonne chance. Modifié 20 février 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 une de perdu , 10 trouvés sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 Il a peut-être trouvé la Perle Rare. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic127 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 Je ne sais pas.. pas la perle rare je pense pas... parfois j ai juste l impression d etre son portefeuille... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 Un homme multifonction, mi gendarme-mi porte-feuille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 Je ne sais pas.. pas la perle rare je pense pas... parfois j ai juste l impression d etre son portefeuille... mdr Ahahaha merci pour la rigolade. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 une de perdu , 10 trouvés sur place Je dirai plutôt : Un de perdu, 10 de retrouvés dans le régiment. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte