camille zl Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 bonjour a vous , ici camille.P 17 ans , finis son année de lycée , pour tenter de concretiser et avancer dans l'armée . Citer
Ghost93 Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Tu veux faire quoi dans l'armée, une idée? :) Citer
Evanpvrt Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 Bienvenue à toi ! Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
marsouin-para Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Bienvenue Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
camille zl Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2014 moi , j'aimerais etre formé pour devenir sous officier dans la specificité combattant du génie. en allant a l'ensoa mais connaissez vous l identifiant d'un medecin militaire? Car un sujet medical me concernant me tracasse enormement , me faisais perdre tout espoir d'integrer le 13 eme RPD , des forces speciales ;( j'espere qu'il me genera pas pour cetTe specificité... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte