cliss Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, je suis muté normalement sur Paris cet été, j'aimerai savoir si des gens sur ce forum ont été ou sont dans la même situation que moi. Je suis célibataire, je n'ai donc pas le droit aux logement proposé sur le site du BILRIF car sous off -15 ans de service, je peux prétendre à une chambre en BCC, les places sont elles très demandées, y'a t-il un temps d'attente, si c'est le cas propose t-il des solutions de remplacement ? Par avance Merci Citer
cliss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Autant pour moi, je viens de voir cette rubrique, j'y ai fait une petite présentation Citer
cliss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Oui j'ai été voir sur ce site, mais à part des adresses il n'y a pas d'autre renseignement, j'aurai aimé avoir des témoignages de personnes y habitant déjà, n'ayant pas encore d'ordre de mutation je ne peux pas encore commencer de démarches officielles. Citer
cliss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Merci je vais y faire un tour Citer
claudemili83 Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 pas facile en effet de trouver un logement sur PARIS ou la proche banlieue..au KREMLIN BICETRE peut être ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte