wilmapi Posté(e) 2 septembre Signaler Posté(e) 2 septembre Bonjour, Mon fils a été mis inapte pour une durée de un an suite à un malaise vagal à l' école de sous officier de Rochefort et ceci au bout de 11 mois Il avait validé son CAM et a eu grade de Sergent. Peut - il espérer de réintégrer l' armée de l' air? Merci pour la réponse que vous m' apporterez. Citer
h2M Posté(e) 2 septembre Signaler Posté(e) 2 septembre Bonjour Nous ne sommes pas médecin, il faut se remettre dans le circuit de recrutement si il en a envie Citer
wilmapi Posté(e) 2 septembre Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre Bonjour, Je me doute bien que vous n'êtes pas médecin..... Je demandais au cas où si quelqu' un a déjà été dans cette situation et si il y' en a qui ont eu la chance de pouvoir se réengager. Merci Citer
h2M Posté(e) 2 septembre Signaler Posté(e) 2 septembre Oui, mon message avait plutôt pour objectif de vous encourager à vous remettre dans le circuit de recrutement, en faisant fi du reste. Il n’y a que les projets qui comptent ! N’y voyez surtout aucun sens mal intentionné de ma part. 🙂 Citer
wilmapi Posté(e) 2 septembre Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre Oui pas de soucis. Je cherche des personnes qui ont été dans le cas d' une inaptitude et qui ont pu réintégrer l ' armée. Je précise que mon fils a 20 ans et qu' il avait commencé à 18 ans Citer
Yann pyromane Posté(e) 3 septembre Signaler Posté(e) 3 septembre Logiquement l'inaptitude tombera d'elle même à la date prévue .Il pourra refaire un dossier d'engagement .Il restera immanquablement des traces de sa défaillance si minime soit elle. Seul le médecin militaire a le dernier mot ....il doit retenter sans hésiter . Citer
wilmapi Posté(e) 16 septembre Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Il a été mis inapte pour deux malaises vagaux en 3 semaines. Il n' avait pas pris de petit déjeuner le matin. Ses examens de cardiologie révèlent aucune anomalie, il a un cœur de sportif comme le prononce le cardiologue... Citer
Yann pyromane Posté(e) 16 septembre Signaler Posté(e) 16 septembre Voilà donc il attend la date de fin de mise en inaptitude pour être tranquille de ce côté là et il retente une candidature .Good luck . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte