Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon fils a été mis inapte pour une durée de un an suite à un malaise vagal à l' école de sous officier de Rochefort et ceci au bout de 11 mois 

Il avait validé son CAM et a eu grade de Sergent. 

Peut - il espérer de réintégrer l' armée de l' air?

Merci pour la réponse que vous m' apporterez. 

Posté(e)

Bonjour,

Je me doute bien que vous n'êtes pas médecin.....

Je demandais au cas où si quelqu' un a déjà été dans cette situation et si il y' en a qui ont eu la chance de pouvoir se réengager. 

Merci

Posté(e)

Oui, mon message avait plutôt pour objectif de vous encourager à vous remettre dans le circuit de recrutement, en faisant fi du reste. Il n’y a que les projets qui comptent !
N’y voyez surtout aucun sens mal intentionné de ma part. 🙂

Posté(e)

Oui pas de soucis.

Je cherche des personnes qui ont été dans le cas d' une inaptitude et qui ont pu réintégrer l ' armée. 

Je précise que mon fils a 20 ans et qu' il avait commencé à 18 ans

Posté(e)

Logiquement l'inaptitude tombera d'elle même à la date prévue .Il pourra refaire un dossier d'engagement .Il restera immanquablement des traces de sa défaillance si minime soit elle. Seul le médecin militaire a le dernier mot ....il doit retenter sans hésiter .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...