wilmapi Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Mon fils a été mis inapte pour une durée de un an suite à un malaise vagal à l' école de sous officier de Rochefort et ceci au bout de 11 mois Il avait validé son CAM et a eu grade de Sergent. Peut - il espérer de réintégrer l' armée de l' air? Merci pour la réponse que vous m' apporterez. Citer
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour Nous ne sommes pas médecin, il faut se remettre dans le circuit de recrutement si il en a envie Citer
wilmapi Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Je me doute bien que vous n'êtes pas médecin..... Je demandais au cas où si quelqu' un a déjà été dans cette situation et si il y' en a qui ont eu la chance de pouvoir se réengager. Merci Citer
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Oui, mon message avait plutôt pour objectif de vous encourager à vous remettre dans le circuit de recrutement, en faisant fi du reste. Il n’y a que les projets qui comptent ! N’y voyez surtout aucun sens mal intentionné de ma part. 🙂 Citer
wilmapi Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Oui pas de soucis. Je cherche des personnes qui ont été dans le cas d' une inaptitude et qui ont pu réintégrer l ' armée. Je précise que mon fils a 20 ans et qu' il avait commencé à 18 ans Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Logiquement l'inaptitude tombera d'elle même à la date prévue .Il pourra refaire un dossier d'engagement .Il restera immanquablement des traces de sa défaillance si minime soit elle. Seul le médecin militaire a le dernier mot ....il doit retenter sans hésiter . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte