macile Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 pour le pic.....c la blonde qui s est trompé...ptdr!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dob56 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macile Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 alors pour nous, recommandé reçu par mail...looool on va le recevoir par voie postal. bref mon petit homme part pour paris le 1er juillet, et doit être le lendemain a l école de Nîmes. y a t il d autres mili concerné par ces postes de GDP....???? Les papiers administratifs...bouh ça promet car peu de personne peuvent nous renseigner...c est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museau Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Toujours pas de lettre ce midi, ça devient stressant, à partir de demain j'attaque la semaine, super. Bon courage. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack bolan Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Certains postulants pour le mindef cat B TSEF et SA ont-ils reçu la lettre par courriel ou voie postale ??? En vous remerciant, MACK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 TSEF > non :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckikik Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Non toujours rien...Arg La patience et moi ... Modifié 25 juin 2014 par ckikik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe29 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 bonsoir, pour ma part (SA au MINDEF) je l'ai reçue vendredi après midi par mail (perso et pro) et par courrier recommandé samedi. (je prends le poste le 1er août) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museau Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Toujours pas ma lettre, c'est long, quelqu'un de la catégorie B Tsef l'aurait-il reçu ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckikik Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Toujours rien,également, ni lettre ni mail. C'est vrai que ça commence à faire long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macile Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 lettre recommande reçu aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Tab Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui cela fat 2 semaines est toujours rien pour les TSEF......je suis en vacances mais je ne profite pas de grand chose!!!!!!! Aller faite nous au moins un petit mail pour nous donner plus de précision sur notre "nouveau job".......j'en suis pratiquement à 1 an jour pour jour depuis le dépôt de mon dossier....c est long Modifié 28 juin 2014 par Chris Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museau Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Dans tous les cas, nous sommes sur le pv, donc il faut s'armer de patience, le fait est que mon barh ne veut rien engager tant que je n'aurai pas reçu ma lettre, donc, je pense que je vais perdre des jours de permission car j'ai droit à 40 jours pour 2014 à prendre avant le 01 novembre date du détachement, et je ne vous raconte pas le reste. Bon arrghhh, tenons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Tab Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Moi on m a demandé de tout prendre avant le 01 septembre !!!!! Jaurais aimé en garder pour les vacances de la Toussaint. Alors je me pose maintenant la question peut-on en prendre pendant la periode probatoire ? (a savoir du 01 septembre au 31 octobre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Tu veux prendre des vacances pendant une période probatoire ? soit, mais ça sera à voir en priorité avec ta future administration. Tu peux toujours essayer de ne pas prendre tous tes jours de congé, d'en garder 5 de côté pour te couvrir si elle est assez compréhensive pour te les accorder. Je ne suis pas certaine que ce soit un bon message à lui envoyer mais bon, c'est mon opinion et surtout c'est ton choix. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dob56 Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Sur ce coup je te rejoins aureliane et je ne comprend pas cette approche! Le nombre de recalés qui auraient donné deux ans de congés pour être reçu! Pas très classe! C'est bien tu es déjà dans le moule de certains fonctionnaires que j'ai croisé! Plus soucieux de leurs avantages que de leurs devoirs! J'ai laissé presque trente jour de congés, cela valait le coup et il ne me serait pas venu à l'idée de gratter jusqu'au bout! Ça promet, tu seras vite encarté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Tab Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) !!!!! Bref c'est juste une reflexion en lisant "museau" sur le forum qui parle de 40 jours avant le 01 novembre...j imagine bien, on ne va pas prendre les jours de pld pendant la periode probatoire, mais pour les gens qui prennent les vacances scolaire cela tombe mal cette année.. voilà De plus je ne parle pas de gratter, je trouve juste difficile professionnellement de poser autant de jour d affilé... Modifié 29 juin 2014 par Chris Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack bolan Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Comme partir ce n'est pas trahir, la hiérarchie compréhensive, et consciente de la situation devrait consentir la totalité des permissions avant le départ... Sinon du nouveau concernant les recommandés pour les TSEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH56 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 AA ou SA pour le MINDEF toujours rien non plus???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrig Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour à tous, y a t-il des ATMD de 1ere classe qui ont recu leur lettre de proposition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELENAV Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour à tous, y a t-il des ATMD de 1ere classe qui ont recu leur lettre de proposition? Toujours pas de nouvelle... ça devient vraiment énervant de devoir attendre. Ils ont 1 mois pour nous renvoyer la lettre pour notre affectation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack bolan Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 donc avant le 12 juillet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH56 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ça y est SA MINDEF, c'est arrivé! Y a plus qu'à maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macile Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 ben moi j aurais aime avoir quelques vacances avec mon loulou....mais c pas grave, c pour la bonne cause. il a intègre son école depuis mardi et je suis très fiere de lui allez courage, vous allez le recevoir votre courrier, pour ceux qui sont pris, c sur alors un peu de patience et partez en vacances..loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Tab Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Encore une semaine de passée.........normalement il ne reste plus que la semaine prochaine à attendre...Wait Modifié 5 juillet 2014 par Chris Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Courrier postal avec A.R enfin arrivé hier (TSEF), émis par la DRH-MD le 02/07. Avec la lettre d'offre d'emploi se trouve le récépissé permettant la réponse dans un délai de 15 jours. Ce fut long, maintenant il ne reste "plus" qu'à trouver un logement dans la future ville d'affectation :happy: Bon courage à ceux n'ayant pas encore eu le fameux courrier ça ne va plus tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Tab Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Cool pour toi.... J attend également pour TSEF...bonne recherche de logement Modifié 5 juillet 2014 par Chris Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack bolan Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Cool c'est que ça ne devrait pas tarder à arriver !!! Bonne recherche de logement V3 et merci encore pour tout. Modifié 5 juillet 2014 par mack bolan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museau Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Enfin de bonnes nouvelles, moi toujours rien, j'espère cet après-midi. Allez merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckikik Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Ça y est le courrier tant attendu est arrivé (poste TSEF) émis par la DRH-MD LE 03/07. Bon week end. Allez encore un peu de patience pour ceux qui l'attendent encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte