Sowax Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Je viens d'appeler, mon conseiller n'est pas la avant mardi et je ne peux pas avoir les résultats avant mardi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak76 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Newboy tkt je sais se que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak76 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ouaili tu a ete retnu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaili Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Mon cas est compliqué il n'ont pas dit non mais n'ont pas dit oui je pense qu'ils veulent que je commence avec un contrat de 1 ans vdat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Si votre cer ne vous appel pas c'est qu'il y a de forte chance que vous netez pad pris mais fo pa perdre patience les gars Totalement faux, le cirfa ne m'a pas appeler et j'ai été pris. C'est juste que certains recruteurs ont autre chose de prévue et n'ont pas la tête à nous appeler. Sinon félicitation à tous ceux qui ont été pris et courage aux autres. :happy: Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak76 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Ouaili y mon dit la même de commencer en vdat c'est se que j'ai fait mais sa matche toujours pas Mais faut tjrs essayer jusqua que sa marche (si sa marche un jour) mdr :shout: Modifié 14 mars 2014 par Zak76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Mon CER a dit qu'il allait recevoir les resultats Lundi, et que pour l'instant il n'avait toujours rien reçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo74 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ceux qui sont pris vous allez signer pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencemiquel Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 5 ans, et toi? Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann0310 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Salut à tous pris pour le 11 ème RAMA qui d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceciliaaou Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Je vais signer pour 5 ans aussi. Salut à tous pris pour le 11 ème RAMA qui d'autres ? Moi aussi pour le 11RAMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo74 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Pareil, 5ans. Je pense que c'est pas mal pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Salut à tous pris pour le 11 ème RAMA qui d'autres ? Pareil Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wintergrad Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Toujours aucune nouvelles J'essai d'appeler mon cer ou directement l'accueil du cirfa personne D'autres personnes sur le cirfa de nancy ? Modifié 14 mars 2014 par Wintergrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceciliaaou Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Toujours aucune nouvelles J'essai d'appeler mon cer ou directement l'accueil du cirfa personne D'autres personnes sur le cirfa de nancy ? tu as passer tes test a nancy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wintergrad Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Ouais en decembre le 10 je crois J'ai réussi à les avoirs au final pas de resultats avant lundi mon recruteur est pas la avant :( Modifié 14 mars 2014 par Wintergrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceciliaaou Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 ah d'accord. mince... Patience alors =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve_59400 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Est´il possible de formuler qu'un seul voeux sur une comm ? Car v´la le 3eme RAMa me tente pas du tout vue que j'hzbite vers lille :/ Citer LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20 Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverson Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Les résultat de la commission du 13mars pour mon cas, je ne les aurais que LUNDI... ça fait 2 jours que j'attends comme un dingue aussi... Citer 3eme RAMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Retenu au 27e BCA en premier voeu !! Désolé pour tous ceux qui n'ont pas été pris, bonne continuation en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve_59400 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bon je suis vraiment en stress si quelq´un peut m'éclairé! Lundi je fais mes voeux 11ème Rama,3eme Rama et 93 RAM! Le blem est que le 93 RAM ne m'attire pas du tout en montagne ... Et le 3ème Rama par rapport à la ou j'habite (lille) c'est pas possible déjà sur les crénaux de trains qui concordent pas du tout avec Lille! Résultat me reste que le 11 d'accecible, est ce qu'on peut mettre qu'un veut? Si non, que me conseillé vois de dire à mon CER Lundi ? HELP :( Citer LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20 Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bon je suis vraiment en stress si quelq´un peut m'éclairé! Lundi je fais mes voeux 11ème Rama,3eme Rama et 93 RAM! Le blem est que le 93 RAM ne m'attire pas du tout en montagne ... Et le 3ème Rama par rapport à la ou j'habite (lille) c'est pas possible déjà sur les crénaux de trains qui concordent pas du tout avec Lille! Résultat me reste que le 11 d'accecible, est ce qu'on peut mettre qu'un veut? Si non, que me conseillé vois de dire à mon CER Lundi ? HELP Ba pour ta localisation tu as le 11RAMA, 1RAMA et 40RA, ce n'est pas super loin de chez toi Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Pourquoi vouloir rester près de chez toi ? tu commence une nouvelle vie c'est pas pour rester chez maman et papa ? Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve_59400 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Pourquoi vouloir rester près de chez toi ? tu commence une nouvelle vie c'est pas pour rester chez maman et papa ? Oui mais il ne sont plus dispo Jerome :, Wol sa n'as rien avoir mais pour le 3éme RAMa juste le fait d'accès au camp est vraiment difficile il faut une voiture c'est conseillé puis comme j'ai dis sa n'as rien avoir pour rester avec Maman c'est juste le faite que j'habite Lille et pour les horaires sa ne concorde vraiment pas sur les temps de perm voilà pourquoi je demande des conseille .., Citer LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20 Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Moi aussi j'ai des horaires de trains pourris et la dernière fois mon conseillé n'avait même pas trouver de train à destination ou je devais allez donc bon. Pour les perms personnellement je pourrais pas revenir chez moi ( je suis a 700 kilomètres ) faut savoir ce débrouillé un peu seul mais bon chacun fait comme il veut bien sur. Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve_59400 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Moi aussi j'ai des horaires de trains pourris et la dernière fois mon conseillé n'avait même pas trouver de train à destination ou je devais allez donc bon. Pour les perms personnellement je pourrais pas revenir chez moi ( je suis a 700 kilomètres ) faut savoir ce débrouillé un peu seul mais bon chacun fait comme il veut bien sur. Oui je comprends mais j'ai 1044 Km sa sa dérange pas mais ce qui gêne c'est les 1h du camp à la gare la plus proche suivis ensuite des 10h de train et le vendredi lors des perms il n'y a qu'un train sur la journée du matin à 10h30 sachant que les perm on est lacher vers 12h00/14h00 donc v´là, fin il me tente pour la réputation mais impossible pour moi quoi! Je sais pas quoi dire à mon CER Lundi :/ Citer LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20 Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bas tu leur dis que c'est impossible par rapport aux horaires de trains et il te trouvera peut être une solution Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve_59400 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Oui fin en solution je vois pas trop ce qu'il peut faire à part me faire des horaires SNCF qui corresponde lol non mais bon je vais lii dire que le 11ème que les autres sont vraiment pas possible vue où je vie... Mais je sais pas si on peut mettre que 1 seul voeux sir une comm ? Citer LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20 Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Mettre qu'un choix c'est un peu forcé la commission, et ça je sais pas si c'est bien vue. Ceux qui en savent plus te répondrons et ton conseillé aussi par la même occasion Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve_59400 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Mettre qu'un choix c'est un peu forcé la commission, et ça je sais pas si c'est bien vue. Ceux qui en savent plus te répondrons et ton conseillé aussi par la même occasion Oui je comprends mais d'un sens sa peut leurs montrer que c'est ce que je veut de plus de sa je sort d'une PMD au 11ème avec d'excellente appréciation des grader qui m'ont même encourager à venir au 11! Fin v´la je vais repeter quoi dire pour lundi et si quelqu'un a des info si on peut mettre un seul voeux en comm. Merci Citer LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20 Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte