Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 13 Mars Incorporation 1 avril

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Si votre cer ne vous appel pas c'est qu'il y a de forte chance que vous netez pad pris mais fo pa perdre patience les gars

Totalement faux, le cirfa ne m'a pas appeler et j'ai été pris. C'est juste que certains recruteurs ont autre chose de prévue et n'ont pas la tête à nous appeler.

Sinon félicitation à tous ceux qui ont été pris et courage aux autres. :happy:

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Bon je suis vraiment en stress si quelq´un peut m'éclairé!

Lundi je fais mes voeux 11ème Rama,3eme Rama et 93 RAM!

Le blem est que le 93 RAM ne m'attire pas du tout en montagne ... Et le 3ème Rama par rapport à la ou j'habite (lille) c'est pas possible déjà sur les crénaux de trains qui concordent pas du tout avec Lille! Résultat me reste que le 11 d'accecible, est ce qu'on peut mettre qu'un veut? Si non, que me conseillé vois de dire à mon CER Lundi ? HELP :(

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Bon je suis vraiment en stress si quelq´un peut m'éclairé!

Lundi je fais mes voeux 11ème Rama,3eme Rama et 93 RAM!

Le blem est que le 93 RAM ne m'attire pas du tout en montagne ... Et le 3ème Rama par rapport à la ou j'habite (lille) c'est pas possible déjà sur les crénaux de trains qui concordent pas du tout avec Lille! Résultat me reste que le 11 d'accecible, est ce qu'on peut mettre qu'un veut? Si non, que me conseillé vois de dire à mon CER Lundi ? HELP :(

Ba pour ta localisation tu as le 11RAMA, 1RAMA et 40RA, ce n'est pas super loin de chez toi

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Pourquoi vouloir rester près de chez toi ? tu commence une nouvelle vie c'est pas pour rester chez maman et papa ?

Oui mais il ne sont plus dispo Jerome :,

Wol sa n'as rien avoir mais pour le 3éme RAMa juste le fait d'accès au camp est vraiment difficile il faut une voiture c'est conseillé puis comme j'ai dis sa n'as rien avoir pour rester avec Maman c'est juste le faite que j'habite Lille et pour les horaires sa ne concorde vraiment pas sur les temps de perm voilà pourquoi je demande des conseille ..,

Moi aussi j'ai des horaires de trains pourris et la dernière fois mon conseillé n'avait même pas trouver de train à destination ou je devais allez donc bon. Pour les perms personnellement je pourrais pas revenir chez moi ( je suis a 700 kilomètres ) faut savoir ce débrouillé un peu seul mais bon chacun fait comme il veut bien sur.

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Moi aussi j'ai des horaires de trains pourris et la dernière fois mon conseillé n'avait même pas trouver de train à destination ou je devais allez donc bon. Pour les perms personnellement je pourrais pas revenir chez moi ( je suis a 700 kilomètres ) faut savoir ce débrouillé un peu seul mais bon chacun fait comme il veut bien sur.

Oui je comprends mais j'ai 1044 Km sa sa dérange pas mais ce qui gêne c'est les 1h du camp à la gare la plus proche suivis ensuite des 10h de train et le vendredi lors des perms il n'y a qu'un train sur la journée du matin à 10h30 sachant que les perm on est lacher vers 12h00/14h00 donc v´là, fin il me tente pour la réputation mais impossible pour moi quoi! Je sais pas quoi dire à mon CER Lundi :/

Oui fin en solution je vois pas trop ce qu'il peut faire à part me faire des horaires SNCF qui corresponde lol non mais bon je vais lii dire que le 11ème que les autres sont vraiment pas possible vue où je vie... Mais je sais pas si on peut mettre que 1 seul voeux sir une comm ?

Mettre qu'un choix c'est un peu forcé la commission, et ça je sais pas si c'est bien vue. Ceux qui en savent plus te répondrons et ton conseillé aussi par la même occasion

Oui je comprends mais d'un sens sa peut leurs montrer que c'est ce que je veut de plus de sa je sort d'une PMD au 11ème avec d'excellente appréciation des grader qui m'ont même encourager à venir au 11! Fin v´la je vais repeter quoi dire pour lundi et si quelqu'un a des info si on peut mettre un seul voeux en comm. Merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...