Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 13 Mars Incorporation 1 avril

Messages recommandés

je viens de lire tt vos nouveaux poste cela en fait en quinze jours :)

bravo aux acceptés

Steeve tu veux mettre un seul choix pour une 3eme commissions si je comprends bien ?? si c'est le cas au temps rien faire , et attendre la prochaine com

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

je viens de lire tt vos nouveaux poste cela en fait en quinze jours :)

bravo aux acceptés

Steeve tu veux mettre un seul choix pour une 3eme commissions si je comprends bien ?? si c'est le cas au temps rien faire , et attendre la prochaine com

Pourquoi Dani? C'est mal vue ou ? ..

Parce que il n'y a que lui concretement qui corresponde vraiment quoi...

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

mal vue oui et non , mais surtout stupide, déjà sur une 3eme com , il reste très très très peu de rgt et donc de poste , donc pour en mettre un seul autant rien faire , et ne pas perdre d'avance une com qui sont pas en rallonge,

en plus qui te dis qu'il reste encore des places pour le 11 rama ????

Mon CER m'as appeler tout à l'heure en me disant qu'il en rester, et lors de ma PMD l'adjudant du 11ème ma encourager à venir au 11!fin v´la je compte integrer l'armée et je veut bien choisir mon régiment c'est important pour mon avenir au sein de l'armée.

d'accord avec pokerfake , tu dois faire ta vie dans ta garnison tu es pas le premier ch'ti à pas revenir dans le ch'nord sauf pour les PLD lol je sais de quoi je parles mon appart est dans l'EST pas chez nous,

maintenant je vis , mange , vote, dort mosellan :D mais je suis pas un mosellan :P

Mon CER m'as appeler tout à l'heure en me disant qu'il en rester, et lors de ma PMD l'adjudant du 11ème ma encourager à venir au 11!fin v´la je compte integrer l'armée et je veut bien choisir mon régiment c'est important pour mon avenir au sein de l'armée.

le problème c'est la phrase type, de dire venait chez nous on sera comptant de vous avoir dans nos rangs , sauf que c'est pas eux qui choisissent , et non aucun poids dans la décision

Steeve tu as pensé à déménager?

Tu veux intégrer un RAMa attends toi à bouger.

Si tu est inquiet rien qu'à l'idée de galérer au niveau des transports pour pouvoir retourner à Lille à chaque Perm, je n'imagine pas comment tu supporteras les aléas de la vie de militaire. A titre personnel, je trouve inconcevable de sélectionner un régiment uniquement pour une question de commodité de transports, mais ça n'engage que moi et je peux me tromper...

Il faut être conscient quand même et bien réflechir sur le choix du régiment pour ne pas faire comme certain "pinpin" font et dénoncer leurs contrats! Pour les mecs habitants dans le Sud le 3ème RAMa peut ne pas trop déranger mais la de Lille à Canjuers avec les contraintes de transport comme j'ai pu cité plus haut v´la! Je veut bien faire les choses m, comme a dis mon CER il est important de se lever chaque matin avec le plaisir d'allez au boulot. Sa veut tout dire poir ma part.

de toute façon tu es le seul à savoir si tu prends ou non le risque de faire une 3eme com

tu veux faire une seul choix , fonce , c'est pas pire qu' autre chose , sa passe ou sa casse , avec un plus grand risque pour le seconde

mais qui risque rien n'a rien

Modifié par Dani

Moi je te conseil de mettre que le 11em ta le droit de mettre que un seul voeux Si c'est pour être au 3em rama en étant dégouter sa sert a rien Mais ne mettre que un voeux sur une 3em com c'est très chaud Moi dans ta sitution je demanderai a mon cer si il n'y pas une autre com plus avantgeuse pour ton cas

Oui c'est ce que je vais faire tu as raison Zak, qui ne tente rien n'as rien mais bon le plus dure va être de le dire à mon Cer parce que à ce que j'ai compris il veut que je mette 3 voeux m'enfin je verrais Lundi.

Voit avec lui est prend c'est conseil mais seul toi peut savoir c'est ton avenir ceux qui te dise mettre que un voeux c'est se foutre de la commission les écoute pas les écoute pas il verront ton choix si tu est dans les meilleur dossier il te choisiront point sa marche comme sa pour tout le monde

Mais en va être en concurence mdr moi ossi je compte mettre le 11em :shout:

Pour quel spécialité réverson ?

Opérateur artillerie feu dans la profondeur. Après le poste précis (pointeur, observateur etc) je ne peux pas te dire encore. Je pense que l'on voit ça lors des derniers mois de formations après le CFIM il me semble...

Et toi??

3eme RAMa.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...