L'Artilleur Posté(e) 27 février 2014 Signaler Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Le mardi 18 février, le général ROYAL, commandant l’Ecole d’Artillerie est venu en visite au 93e RAM. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2014 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2014 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2014 La suite des photos sur le lien source : https://www.facebook.com/93eRAM Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
marsouin-para Posté(e) 27 février 2014 Signaler Posté(e) 27 février 2014 Quest'ce que déjà le titre sur son bras gauche? Un titre honorifique mais lequel déjà? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
L'Artilleur Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2014 On dirait un grade de Caporal-Chef d'Honneur ... non ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
marsouin-para Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Posté(e) 1 mars 2014 Ouiii voilà merci Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte