Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour/Bonsoir

J'espère que la question n'a pas déjà été posée, mais avec la fonction recherche j'ai pas été capable de trouver une réponse.

J'incorpore bientôt, et j'ai donc mon bon unique de transport pour rejoindre mon régiment. Je voulais savoir quel avantage nous donnait ce bon de transport, un certains pourcentage ( les 75% de l'armée par exemple), rembourser totalement comme pour le CSO ou bien rien du tout ?

Car je suis allé l'échanger contre mon billet et celui ci valait 26euros50, je l'ai eu a peu près 21euros50. Pour ça que la réduction me semble bizarre, elle ressemble à aucune habituellement proposée (Et la femme avait l'air de galère pas mal, elle arrivait pas a trouver la réduc du bon donc faudrait pas qu'elle se soit trompée :lol:)

Merci d'avance :)

Modifié par Paico
Posté(e)

Il te donne juste le droit d’aller à ton régiment si je te dis pas de bêtise et il s'utilise qu'une seul fois ( Bon UNIQUE de transport ). D'autres personnes en diront plus je pense :)

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e) (modifié)

Ouais ouais ça je le savais qu'il ne s'utilisait qu'une fois, mais me semble avoir lu quelques part qu'en gros ce bon de transport permettait d’engranger aucun frais pour la première fois où on se rendait au régiment, je voulais en être sûr.

Car si c'est le cas faut que j'y retourne demain car elle m'a un peu arnaque :D

Merci quand même pour la réponse !

Modifié par Paico
Posté(e)

C'est comme quand il nous payait le train pour allez a nos épreuves, c'est totalement pris en charge par l'armée je pense, à vérifié :)

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...