atilis Posté(e) 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2014 Bonjour à tous ! Je sais que je n'ai pas beaucoup de chances mais je tente tout de même. Est ce que quelqu'un est convoqué pour les pré-sélection de pilote/nosa sur la base de Tours le 21 Avril 2014 ? Je pense que le fait de pouvoir faire connaissance préalablement avec un(e) candidat(e) pourrait améliorer les préparations aux test en "s'entraidant" et en partageant nos idées de préparations aux épreuves. Cela ne peut être que bénéfique. En espérant qu'un de ces candidats tombera sur ce post, je vous souhaite une bonne fin de journée. ;) Citer Ne jamais abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nancy34 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous, je suis convoquée le 12 octobre 2014 pour la sélection EOPN... Sait-on jamais, peut-être que des candidats vont se manifester...^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudr400 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour Nancy34, je suis convoqué aussi le 12 Octobre à Tours ! Pour ma part je viens des Ardennes (08) :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte