Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet sur l'entretien avec un officier, je voulai savoir comment s'habiller pour l'entretient.

Chemise jeans chaussure de ville je suppose.

En attente de vos réponses qui seront très utile :)

Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA

Examen le -----> 2 Avril à Metz

Posté(e)

Entretien ? Vous postulez pour un Emploi Particulier ?

Sinon, en général je vous conseillerais de vous habiller en costar / cravate.

Ca passe mieux

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Posté(e)

Par contre, pour devenir GAV APJA je n'ai pas passé d'entretien avec un officier...

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Posté(e)

Les AGIV et EP aussi, mais pas les APJA :)

- Lord Baden Powell -

Posté(e)

A d'accord, donc pendant le concours qui se déroule en une demi-journée, je n'aurai que de la culture général , français, mathématique , et teste psychotechnique ?

Posté(e)

J'aime mieux mettre toutes les chances de mon côté :)

Avec de la chance nous serons dans le même centre de formation si nous réussissons :)

Posté(e)

enfait il s'agit d'un entretien avec un psychologue du recrutement ; je l'ai passé en fevrier

Test GAV : 07/08/13

Entretien complémentaire : 29/01/14

Visite médicale : 13/06/2014

Posté(e)

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit pour avoir un renseignement j'ai passé le concours gav apja le 8 janvier j'ai appelé ce matin pour savoir ou en était mon dossier j'ai eu une réponse comme quoi je vais être convoquer pour un entretien avec un officier j'aimerais savoir ceux que cela veut bien dire? est ce que c'est inquiétant? merci à vous

Posté(e)

Salut à ma connaissance ces jute un entretient complémentaire pour en savoir un peut plus sur toi car les tests psychotechniques sont traités par ordinateur il me semble

Posté(e)

merci pour la réponse mais c'est a dire en savoir un peu plus sur moi quand on retire le dossier à la caserne on à plusieurs question à répondre et après un entretien avec un chargé de recrutement qui à émis un très bon dossier à mon égard je ne comprend pas trop pourquoi avoir un autre entretien

• 2 semaines plus tard...
  • 1 year later...
Posté(e)

bonjour a tous, je tien effectivement à dire que lors du concours GAV APJA il y'a a bien un entretien complémentaire puisque ayant passer le concours de GAV APJA le 19.01.2015 je suis convoqué avec cv et photo le 13 .07.2015 pour un entretien complémentairement. Cordialement le GAR PASBECQ 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...