jj Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Bonjour, Voila dans le cadre de mes études, je m'intéresse aux domaines dans l'Armée de Terre qui pourraient m'être "directement" accessibles. Je suis en licence des STAPS, et je me spécialise dans les APA-S (Activités Physiques Adaptées et Santé). Ainsi, à la fin de mes études je serai en charge par exemple de m'occuper de séances de rééducations, d'organiser des séances d'activités physiques spécifiques à la population qu'on est amenée à prendre en charge, afin d'améliorer la santé, l'intégrité, le bien-être des personnes concernées (qu'elles ai des problèmes moteurs, psychologiques….) Donc j'aurai aimé savoir s'il est possible d'user de ces compétences ? Et comment s'y intégrer ? Faudrait-il que je me renseigne du coté du SSA ? Enfin, est-il possible de prétendre en tant qu'entraineur pour les athlètes de l'armée de terre atteints de déficience (du type handisport) ? Si oui comment cela se passe ? Merci. Modifié 1 mars 2014 par jj Citer "La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)
jj Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Je m'attendais un peu à cette réponse…. Je vais quand même me renseigner du coté du civil donc, j'avoue ne pas y avoir pensé. En tout cas merci ! Citer "La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)
jj Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Et pour ce qui est d'entraineur spécialiser handisport ? Auriez vous des infos a partager ? :) Citer "La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte