Richard13 Posted November 19, 2023 Report Share Posted November 19, 2023 Bonjour, Je souhaite m'engager dans l'armée en tant que SO logisticien. J'ai du mal à obtenir des informations claires du sergent recruteur de mon CIRFA et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'informer sur les caractéristiques, quotidiens et possibilités de participer à des OPEX des différents métiers que je vais citer : - chef d'escouade - chef de groupe approvisionnement - chef de groupe chargement portuaire - chef de groupe soutien pétrolier Merci d'avance pour votre temps et vos réponses, Cordialement, Richard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justin W. Posted May 3, 2024 Report Share Posted May 3, 2024 Le 19/11/2023 à 14:44, Richard13 a dit : Bonjour, Je souhaite m'engager dans l'armée en tant que SO logisticien. J'ai du mal à obtenir des informations claires du sergent recruteur de mon CIRFA et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'informer sur les caractéristiques, quotidiens et possibilités de participer à des OPEX des différents métiers que je vais citer : - chef d'escouade - chef de groupe approvisionnement - chef de groupe chargement portuaire - chef de groupe soutien pétrolier Merci d'avance pour votre temps et vos réponses, Cordialement, Richard Je te répond un peu tard mais oui, tout ces métiers là partent bien en OPEX ! Pour le savoir il te suffit de regarder le nom de ton métier sur Sengager.fr et ce genre de rôle y est inscrit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts